Détail de l'auteur
Auteur Pierre Paul Gagné |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre... avec Réflecto / Pierre Paul Gagné / Chenelière Education (2004)
Titre : Apprendre... avec Réflecto Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2004 Collection : Cheneliere-didactique Description : 98 p. Format : 28 cm Matériel : 1 CD-ROM ISBN/ISSN : 978-2-7651-0367-7 Mots-clés : stratégie métacognitive Résumé : Ce manuel explique comment intégrer l'enseignement de stratégies métacognitives à celui des contenus scolaires. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Apprendre... avec Réflecto [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné, Auteur . - Chenelière Education, 2004 . - 98 p. ; 28 cm + 1 CD-ROM. - (Cheneliere-didactique) .
ISBN : 978-2-7651-0367-7
Mots-clés : stratégie métacognitive Résumé : Ce manuel explique comment intégrer l'enseignement de stratégies métacognitives à celui des contenus scolaires. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 Livre 41584 Disponible Cerveau... mode d'emploi ! / Pierre Paul Gagné / Chenelière Education (2003)
Titre : Cerveau... mode d'emploi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2003 Collection : Cheneliere-didactique Description : 168 p. Format : 28 cm Matériel : 1 CD-ROM ISBN/ISSN : 978-2-7650-2683-9 Descripteurs : cerveau / processus cognitif Résumé : Ce manuel fonctionne comme un boîte à outils permettant aux professeurs de faire découvrir aux élèves comment fonctionne leur cerveau... pour mieux s'en servir ! Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Cerveau... mode d'emploi ! [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné, Auteur . - Chenelière Education, 2003 . - 168 p. ; 28 cm + 1 CD-ROM. - (Cheneliere-didactique) .
ISBN : 978-2-7650-2683-9
Descripteurs : cerveau / processus cognitif Résumé : Ce manuel fonctionne comme un boîte à outils permettant aux professeurs de faire découvrir aux élèves comment fonctionne leur cerveau... pour mieux s'en servir ! Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 Livre 41583 Disponible Etre attentif... une question de gestion ! / Pierre Paul Gagné / Chenelière Education (2001)
Titre : Etre attentif... une question de gestion ! : Un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paul Gagné, Auteur Editeur : Chenelière Education, 2001 Collection : Cheneliere-didactique Description : 173 p. Format : 28 cm Matériel : 1 CD-ROM ISBN/ISSN : 978-2-89461-555-3 Descripteurs : attention / mémoire / psychologie cognitive Résumé : Un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Etre attentif... une question de gestion ! : Un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification [texte imprimé] / Pierre Paul Gagné, Auteur . - Chenelière Education, 2001 . - 173 p. ; 28 cm + 1 CD-ROM. - (Cheneliere-didactique) .
ISBN : 978-2-89461-555-3
Descripteurs : attention / mémoire / psychologie cognitive Résumé : Un répertoire d'outils pour développer la gestion cognitive de l'attention, de la mémoire et de la planification. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 371.3 Livre 41582 Disponible