Détail de l'auteur
Auteur Mirabelle Belloir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (129)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 4 défis de l'hygiène papier / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2675 (11/11/2021)
[article]
Titre : Les 4 défis de l'hygiène papier Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-34 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2675 (11/11/2021)Descripteurs : papier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes de produits d'hygiène en papier selon les différents segments (papier de maison, papier de la personne), évolution des pratiques des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (investissement et innovation face à la hausse du prix de la matière première, développement du made in France, nouveaux modes de consommation durable, éco-emballage et recyclage des produits et déchets). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage [article] Les 4 défis de l'hygiène papier [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-34.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2675 (11/11/2021)
Descripteurs : papier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier en France : évolution des ventes de produits d'hygiène en papier selon les différents segments (papier de maison, papier de la personne), évolution des pratiques des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (investissement et innovation face à la hausse du prix de la matière première, développement du made in France, nouveaux modes de consommation durable, éco-emballage et recyclage des produits et déchets). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/enquête, reportage Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052904 Disponible Les accessoires de beauté en quête de croissance durable / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2615 (20/08/2020)
[article]
Titre : Les accessoires de beauté en quête de croissance durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2615 (20/08/2020)Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (produits et accessoires), effets du confinement lié au Covid-19, stratégies marketing des fabricants (petit électroménager beauté, offre premium, éco-conception, éco-emballage, innovation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les accessoires de beauté en quête de croissance durable [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2615 (20/08/2020)
Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments (produits et accessoires), effets du confinement lié au Covid-19, stratégies marketing des fabricants (petit électroménager beauté, offre premium, éco-conception, éco-emballage, innovation). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052492 Disponible Les accessoires se refont une beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2663 (19/08/2021)
[article]
Titre : Les accessoires se refont une beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.36-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les accessoires se refont une beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.36-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2663 (19/08/2021)
Descripteurs : accessoire vestimentaire Mots-clés : produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des accessoires de beauté en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et des MDD, stratégies marketing des fabricants (haut de gamme, matériaux, naturalité, merchandising). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054033 Disponible Adidas repart à l'attaque / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2800-2801 (13/06/2024)
[article]
Titre : Adidas repart à l'attaque Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2800-2801 (13/06/2024)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activités à de nouveaux sports). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Adidas repart à l'attaque [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2024 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2800-2801 (13/06/2024)
Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activités à de nouveaux sports). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057667 Disponible Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
[article]
Titre : Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)Descripteurs : gestion de l'entreprise / grande distribution Résumé : Présentation de la stratégie du groupe Mousquetaires pour le développement de ses filiales. Exemples de la filiale Agromousquetaires et de l'usine de fabrication de couches pour bébés implantée en Bretagne : historique, savoir-faire, procès de production (confection, maintenance, contrôle des produits, recherche & développement). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Agromousquetaires, premier fabricant français de couches pour bébé [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2585 (09/01/2020)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / grande distribution Résumé : Présentation de la stratégie du groupe Mousquetaires pour le développement de ses filiales. Exemples de la filiale Agromousquetaires et de l'usine de fabrication de couches pour bébés implantée en Bretagne : historique, savoir-faire, procès de production (confection, maintenance, contrôle des produits, recherche & développement). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 051153 Disponible "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" / Etienne Sacilotto / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2674 (04/11/2021)
[article]
Titre : "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.32-33
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)Descripteurs : produit d'entretien / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview [article] "Altaïr veut devenir le champion français de la droguerie de qualité" [texte imprimé] / Etienne Sacilotto, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.32-33.
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04/11/2021)
Descripteurs : produit d'entretien / stratégie d'entreprise Résumé : Interview d'Etienne Sacilotto, directeur général d'Altair, spécialiste de la droguerie de qualité : stratégie d'entreprise du groupe avec le rachat de la société Harris Briochin, marques possédées, autres axes de développement. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique/entretien, interview Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054237 Disponible Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2690 (10/03/2022)
[article]
Titre : Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.28-29
in LSA. Libre service actualités > 2690 (10/03/2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (tablette et QRCode). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Aroma-Zone fait cavalier seul à Strasbourg [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-29.
in LSA. Libre service actualités > 2690 (10/03/2022)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de produits cosmétiques Aroma-Zone à Strasbourg : concept de boutique permanente, agencement des différents espaces, offre de produits, vrac, digitalisation (tablette et QRCode). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054650 Disponible Les Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2721 (27/10/2022)
[article]
Titre : Les Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-9
in LSA. Libre service actualités > 2721 (27/10/2022)Descripteurs : centre commercial Résumé : Présentation du centre commercial parisien Les Ateliers Gaîté : concept du centre commercial, écoconception, commerces et enseignes accueillis, offre diversifiée, atelier de DiY. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Les Ateliers Gaîté, une vitrine des tendances du moment [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2022 . - p.6-9.
in LSA. Libre service actualités > 2721 (27/10/2022)
Descripteurs : centre commercial Résumé : Présentation du centre commercial parisien Les Ateliers Gaîté : concept du centre commercial, écoconception, commerces et enseignes accueillis, offre diversifiée, atelier de DiY. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055446 Disponible Beauté : ces marques qui séduisent les investisseurs / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2717 (29/09/2022)
[article]
Titre : Beauté : ces marques qui séduisent les investisseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-26
in LSA. Libre service actualités > 2717 (29/09/2022)Descripteurs : investissement / relation inter-entreprises Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Dossier consacré au marché des produits de beauté et aux stratégies d'entreprise et de levées de fonds des acteurs de la cosmétique (marques et start-up) : stratégies d'investissement, choix des investisseurs, secteurs les plus porteurs. Exemples avec BeautyMix, Atelier Nubio, Les Secrets de Loly, Adopt', Waam Cosmetics, Ho Karan, Les Miraculeux, What Matters, La Bouche Rouge, Cuure, Ciment, Jolimoi, Nonna Lab. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Beauté : ces marques qui séduisent les investisseurs [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-26.
in LSA. Libre service actualités > 2717 (29/09/2022)
Descripteurs : investissement / relation inter-entreprises Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Dossier consacré au marché des produits de beauté et aux stratégies d'entreprise et de levées de fonds des acteurs de la cosmétique (marques et start-up) : stratégies d'investissement, choix des investisseurs, secteurs les plus porteurs. Exemples avec BeautyMix, Atelier Nubio, Les Secrets de Loly, Adopt', Waam Cosmetics, Ho Karan, Les Miraculeux, What Matters, La Bouche Rouge, Cuure, Ciment, Jolimoi, Nonna Lab. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055296 Disponible Beauté : les ingrédients antigaspillage qui montent / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2707 (30/06/2022)
[article]
Titre : Beauté : les ingrédients antigaspillage qui montent Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.28-32
in LSA. Libre service actualités > 2707 (30/06/2022)Mots-clés : industrie cosmétique distribution (commerce) RSE (responsabilité sociétale des entreprises) gaspillage (économie) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'engagement RSE et de lutte contre le gaspillage des distributeurs et des fabricants de cosmétiques et de parfums : stratégies d'upcycling dans la conception et la fabrication des produits, types d'ingrédients utilisés (origine naturelle, agrodéchets, déchets et rejets de l'industrie), technologie "Carbone Capture & Utilization" (CCU). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Beauté : les ingrédients antigaspillage qui montent [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-32.
in LSA. Libre service actualités > 2707 (30/06/2022)
Mots-clés : industrie cosmétique distribution (commerce) RSE (responsabilité sociétale des entreprises) gaspillage (économie) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'engagement RSE et de lutte contre le gaspillage des distributeurs et des fabricants de cosmétiques et de parfums : stratégies d'upcycling dans la conception et la fabrication des produits, types d'ingrédients utilisés (origine naturelle, agrodéchets, déchets et rejets de l'industrie), technologie "Carbone Capture & Utilization" (CCU). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 055031 Disponible La beauté au temps du Covid / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2621 (01/10/2020)
[article]
Titre : La beauté au temps du Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.50-64 Note générale : Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché de la beauté et des cosmétiques en France lors de la crise sanitaire du Covid-19 en 2020 : évolution des ventes pendant les différentes phases du confinement au printemps 2020 selon les différentes catégories (hygiène corporelle, papier de la maison, papier de la personne, soins beauté, capillaires, parapharmacie), nouvelles pratiques des consommateurs français, conséquences des gestes barrière sur l'hygiène des mains, modification de la routine visage, conséquences sur la peau du port du masque, succès du bio et du naturel, stratégies de communication des marques sur les réseaux sociaux et dans les médias. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] La beauté au temps du Covid [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2020 . - p.50-64.
Statistiques.
in LSA. Libre service actualités > 2621 (01/10/2020)
Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle marché sectoriel pandémie de Covid-19 Résumé : Dossier consacré au marché de la beauté et des cosmétiques en France lors de la crise sanitaire du Covid-19 en 2020 : évolution des ventes pendant les différentes phases du confinement au printemps 2020 selon les différentes catégories (hygiène corporelle, papier de la maison, papier de la personne, soins beauté, capillaires, parapharmacie), nouvelles pratiques des consommateurs français, conséquences des gestes barrière sur l'hygiène des mains, modification de la routine visage, conséquences sur la peau du port du masque, succès du bio et du naturel, stratégies de communication des marques sur les réseaux sociaux et dans les médias. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 052245 Disponible Bleu Libellule installe son hub à Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2678 (02/12/2021)
[article]
Titre : Bleu Libellule installe son hub à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2678 (02/12/2021)Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle commerce indépendant Résumé : Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage et esthétique, coloration, électrobeauté, corner barber, mobilier spécifique), animations et ateliers, stratégie de déploiement des magasins en Italie. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bleu Libellule installe son hub à Paris [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.20-21.
in LSA. Libre service actualités > 2678 (02/12/2021)
Mots-clés : produit cosmétique produit d'hygiène corporelle commerce indépendant Résumé : Présentation de l'enseigne de beauté "Bleu Libellule" implantée à Paris : zone d'achalandise, organisation des différents espaces et étages, dont un hub réservé aux professionnels de la coiffure, produits distribués (soin capillaire, maquillage et esthétique, coloration, électrobeauté, corner barber, mobilier spécifique), animations et ateliers, stratégie de déploiement des magasins en Italie. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054359 Disponible Bradé, le DPH sonne l'alerte / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2697 (28/04/2022)
[article]
Titre : Bradé, le DPH sonne l'alerte Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.12-15
in LSA. Libre service actualités > 2697 (28/04/2022)Descripteurs : produit d'entretien / promotion des ventes / publicité Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Bradé, le DPH sonne l'alerte [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.12-15.
in LSA. Libre service actualités > 2697 (28/04/2022)
Descripteurs : produit d'entretien / promotion des ventes / publicité Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Point sur les stratégies publicitaires et promotionnelles sur le marché de la droguerie, parfumerie et hygiène (DPH) : stratégies de report les produits DPH des promotions par les distributeurs face à la loi Egalim, conséquences et enjeux pour les industriels du secteur, évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments du DPH entre 2020 et 2021, évolution des ventes sous promotion selon les segments depuis 2018. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054841 Disponible Le breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2786 (07/03/2024)
[article]
Titre : Le breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.26-27
in LSA. Libre service actualités > 2786 (07/03/2024)Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décoration et design, offre, services, communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Le breton Tonton Outdoor s'enracine à Paris [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2024 . - p.26-27.
in LSA. Libre service actualités > 2786 (07/03/2024)
Descripteurs : mercatique / sport / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne spécialisée dans le trail Tonton Outdoor avec l'ouverture de son flagship à Paris : historique de l'enseigne, lieu d'implantation, agencement du magasin, décoration et design, offre, services, communication. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057091 Disponible C&A repasse en phase d'expansion de son parc / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2804 (04/07/2024)
[article]
Titre : C&A repasse en phase d'expansion de son parc Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.24-25
in LSA. Libre service actualités > 2804 (04/07/2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise / vêtement Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de prêt-à-porter C&A pour le déploiement de son parc de magasin et de corner en France : évolution des ventes, axes de la stratégie (lieu d'implantation et type de magasin, assortiment et collection). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] C&A repasse en phase d'expansion de son parc [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2024 . - p.24-25.
in LSA. Libre service actualités > 2804 (04/07/2024)
Descripteurs : stratégie d'entreprise / vêtement Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise de prêt-à-porter C&A pour le déploiement de son parc de magasin et de corner en France : évolution des ventes, axes de la stratégie (lieu d'implantation et type de magasin, assortiment et collection). Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 057759 Disponible