[article]
Titre : |
Du bon usage des générations en marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ziad Malas, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.22-28 |
Note générale : |
Bibliographie, statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et management > 160 (06/2016)
Descripteurs : |
classe d'âge / mercatique / méthode de vente
|
Résumé : |
Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article] Du bon usage des générations en marketing [texte imprimé] / Ziad Malas, Auteur . - Canopé, 2016 . - p.22-28. Bibliographie, statistiques. Langues : Français ( fre) in Economie et management > 160 (06/2016)
Descripteurs : |
classe d'âge / mercatique / méthode de vente
|
Résumé : |
Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
|