Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante / Francis Lecompte / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 302 (04/2022)
[article]
Titre : Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 302 (04/2022)Descripteurs : communication externe / féminisme Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.16-19.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 302 (04/2022)
Descripteurs : communication externe / féminisme Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054728 Disponible Marque sincère recherche égérie engagée / Laura Makary / Prisma presse (2021) in Management - Prisma presse, 298 (10/2021)
[article]
Titre : Marque sincère recherche égérie engagée Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Makary, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.96-97 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 298 (10/2021)Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing direct Résumé : Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Marque sincère recherche égérie engagée [texte imprimé] / Laura Makary, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.96-97.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 298 (10/2021)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing direct Résumé : Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 054164 Disponible Une nouvelle fabrique des images / Xavier Bernier / Documentation française (2023) in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023)
[article]
Titre : Une nouvelle fabrique des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bernier Editeur : Documentation française, 2023 Article : p.54-63 Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8156 (12/2023)Descripteurs : communication externe / milieu montagnard Résumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Une nouvelle fabrique des images [texte imprimé] / Xavier Bernier . - Documentation française, 2023 . - p.54-63.
Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8156 (12/2023)
Descripteurs : communication externe / milieu montagnard Résumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056778 Disponible Sondage Advent-Capital : le palmarès des entreprises les plus vertueuses / Bruno Declairieux / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 384 (09/2023)
[article]
Titre : Sondage Advent-Capital : le palmarès des entreprises les plus vertueuses Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Declairieux Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.76-79 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 384 (09/2023)Descripteurs : communication externe / développement durable / opinion publique Résumé : Présentation des résultats du sondage Advent-Capital sur la façon dont les Français perçoivent l'engagement des grandes entreprises dans le développement durable : la bonne image des produits bio ; le décalage entre l'image d'une marque et le choix des consommateurs ; le cas des banques. Infographies : les secteurs les mieux notés ; palmarès des entreprises jugées les plus vertueuses par secteur. Analyse des résultats du sondage par Jérôme Neveu, président d'Advent. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique [article] Sondage Advent-Capital : le palmarès des entreprises les plus vertueuses [texte imprimé] / Bruno Declairieux . - Prisma presse, 2023 . - p.76-79.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 384 (09/2023)
Descripteurs : communication externe / développement durable / opinion publique Résumé : Présentation des résultats du sondage Advent-Capital sur la façon dont les Français perçoivent l'engagement des grandes entreprises dans le développement durable : la bonne image des produits bio ; le décalage entre l'image d'une marque et le choix des consommateurs ; le cas des banques. Infographies : les secteurs les mieux notés ; palmarès des entreprises jugées les plus vertueuses par secteur. Analyse des résultats du sondage par Jérôme Neveu, président d'Advent. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Documentaire PER Périodique 056510 Disponible