Titre : |
Corriger des copies : évaluer pour former |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Odile Veslin, Auteur ; Kean Veslin, Auteur |
Editeur : |
Paris : Hachette, 1992 |
Collection : |
Pédagogies pour demain/Nouvelles approches |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-019154-1 |
Résumé : |
La correction de copies est un acte banal mais lourd d'implications : comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignant et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ?
|
Nature du document : |
document pédagogique |
Niveau : |
Professeur |
Corriger des copies : évaluer pour former [texte imprimé] / Odile Veslin, Auteur ; Kean Veslin, Auteur . - Paris : Hachette, 1992. - ( Pédagogies pour demain/Nouvelles approches) . ISBN : 978-2-01-019154-1
Résumé : |
La correction de copies est un acte banal mais lourd d'implications : comment donner une nouvelle signification à cet échange entre enseignant et élèves ? Et si la correction de copies devenait médiatrice de la communication pédagogique ?
|
Nature du document : |
document pédagogique |
Niveau : |
Professeur |
|  |