Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'dyslexie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
De l'oral à l'écrit / Françoise Estienne / Masson (2004)
Titre : De l'oral à l'écrit : 185 exercices pour les dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Estienne, Auteur Editeur : Masson, 2004 Collection : Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849 num. 22 Description : 140 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-294-01517-5 Prix : 29,00 Note générale : Bibliogr. p. 179-184 Mots-clés : dyslexie Résumé : Exercices ayant pour but de favoriser l'écoute, la concentration et la compréhension en partant d'un matériel non significatif qui privilégie le son, pour aborder ensuite un matériel significatif fait de mots et de phrases, qui a pour cible le son. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur De l'oral à l'écrit : 185 exercices pour les dyslexiques [texte imprimé] / Françoise Estienne, Auteur . - Masson, 2004 . - 140 p. ; 24 cm. - (Collection d'orthophonie, ISSN 0399-1849; 22) .
ISBN : 978-2-294-01517-5 : 29,00
Bibliogr. p. 179-184
Mots-clés : dyslexie Résumé : Exercices ayant pour but de favoriser l'écoute, la concentration et la compréhension en partant d'un matériel non significatif qui privilégie le son, pour aborder ensuite un matériel significatif fait de mots et de phrases, qui a pour cible le son. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 376 Livre 41109 Disponible Repérer et accompagner les troubles du langage / Dominique-Anne Romagny / Chronique Sociale (2008)
Titre : Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique-Anne Romagny, Auteur Mention d'édition : 2e ¥d. revue et augment¥e Editeur : Chronique Sociale, 2008 Collection : Savoir communiquer, ISSN 1258-3820 Description : 1 vol. (176 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN : 978-2-85008-592-5 Prix : 12,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 174-176. Glossaire Mots-clés : troubles du langage dyslexie dysphasie Résumé : Outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives pour les parents, enseignants et autres intervenants. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Repérer et accompagner les troubles du langage : outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives [texte imprimé] / Dominique-Anne Romagny, Auteur . - 2e ¥d. revue et augment¥e . - Chronique Sociale, 2008 . - 1 vol. (176 p.) ; 22 cm. - (Savoir communiquer, ISSN 1258-3820) .
ISBN : 978-2-85008-592-5 : 12,90 EUR
Bibliogr. p. 174-176. Glossaire
Mots-clés : troubles du langage dyslexie dysphasie Résumé : Outils pratiques, mesures pédagogiques, adaptatives et rééducatives pour les parents, enseignants et autres intervenants. Nature du document : document pédagogique Niveau : Professeur Exemplaires (1)
Localisation Section Cote Support Code-barres Disponibilité archives Espace enseignants 376 Livre 41112 Disponible